Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
18 janvier 2010

Merci !...

Merci à toutes pour vos visites sur mon blog et vos commentaires si sympas et encourageants (pour New-York notamment car il va bien falloir que je m'y remette..) Pour le marquoir d'Isa Vautier, j'ai utilisé le fil Anchor n°45 car je n'ai pas trouvé une couleur équivalente dans les DMC, c'est un rouge sang très foncé, j'adore cette couleur. J'ai mis 2 mois pour le broder et 2 mois et demi pour le AMAP. Ben oui, j'aime bien quand çà va vite et quand je suis bien motivée, rien ne m'arrête !

Par contre, pour New-York, pas question d'aller vite. ce modèle demande beaucoup de concentration car j'ai la hantise de me planter dans les symboles et les couleurs (120 !...)

A bientôt pour les dernières photos du "sampler musing"

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité