Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
4 février 2010

Du blanc, du blanc...

Après avoir vu l'abécédaire blanc que j'ai brodé (en 2008) sur une toile grise, ma copinette Brigitte m'a demandé si je voulais bien lui broder son initiale en blanc également (tout comme moi elle aime beaucoup les belles lettres anciennes blanches) Sitôt dit, sitôt brodée !! en échange, elle va me peindre un paysage d'hiver en aquarelle, choueeeeette...!

.P2020259

Voilà l'abécédaire (modèle DMC) avec les grandes lettres brodées en 2/2 et les autres en 1/1

P2020275

Publicité
Commentaires
C
tout à fait magnifique, bravo
A
superbe; je viens de chez choupette et je me balade sur ton blog; j'y vois de bien belles choses et des chats heureux;<br /> à bientot<br /> a marie(lisveur)
M
Oh superbe cet ouvrage bravo et bon wwek end à broder !!!
K
Broder du blanc ou de l'écru n'est pas ce que je préfère pour ma part, mais le rendu est magnifique
M
coucou<br /> ton ouvrage est magnifique! le rendu est meilleur en vrai!!! hi hi !<br /> bisou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 013
Publicité