Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
17 février 2010

Je vous ai montré en début d'année mon

Je vous ai montré en début d'année mon "petit" chantier du moment, j'en étais là :SP_A0062

Le résultat maintenant, après des heuuuuuuures de broderie

P2170319

C'est du boulot mais j'adore ! et si vous voulez voir une fofolle dans mon genre qui aime bien ce genre de défi, allez faire un tour chez elle. Elle aussi est entrain de broder une tite bricole, oh, trois fois rien, c'est

                                                        ICI

Publicité
Commentaires
S
autant de plaisir à broder cet ouvrage :-)))<br /> c'est du bonheur en xxxx !!<br /> je m'éclaaaaaaaaaaate et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée...<br /> biz <br /> vite vite je veux voir la suite moi !! :-)))
D
Merci de ta visite...<br /> Je découvre ton blog et tes magnifiques ouvrages...<br /> avec beaucoup d' admiration, car je ne crois pas avoir le courage de me lancer dans de tels monuments... <br /> Bonne journée
S
on reste motivée je l'ai vue aujourd'hui fait par une copine du club FINI c'est une splendeur !!!!!!! courage courage !! moi j'en suis à 16 h de xxx et j'ai l'impression de n'avoir quasiment pas avancé mais ça rend bien :-)ces kits sont de vrais merveilles !
L
Eh oui je passe faire un pti tour sur ton blog pour voir ou tu en es. Mais pas de nouvel article! t'es en vacances??<br /> Moi oui! Je suis chez mon fils dans l'Ain je suis aux anges je m'occupe de mon petit Babichou, Sacha un amour!<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> Laurence
N
un sacré monument ou plutôt de sacrés moments pour de belles heures de broderie ! <br /> bon mercredi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 013
Publicité