Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
18 mars 2010

A perfect world...

Voilà un nouveau modèle d'Amap sur mon tambour "a perfect world". Des heures de broderie en perspective mais surtout beaucoup de bonheur à broder ce superbe modèle de Jackie !

P3180436

J'ai choisi une toile Permin 13 fils couleur "Amber" et je brode en 1/1 comme "c'était en décembre". Sur la photo, la toile parait beige mais en réalité sa teinte est "biscuit" (disons un peu plus orangé)

P3180430

Petit zoom sur la dame qui tricote (je n'ai pas encore brodé son ouvrage et les aiguilles à tricoter) et les moutons que je trouve trognons, plus particulièrement celui qui est assis..Il est bien rondouillard !

P3180431

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires et à bientôt pour la suite des aventures du Monde Parfait...

Publicité
Commentaires
K
Une petite, pardon une grande merveille !
L
Coucou!<br /> Voilà j'ai vu ton nouvel ouvrage encore du boulot en perspective! <br /> Il y a la aussi beaucoup de détails il me tarde de voir le rendu de la dentelle!<br /> Bisous et bonne semaine a mardi prochain.<br /> Bisous.<br /> Laurence
C
tu t'es attaquée encore à un ouvrage de longue haleine, je comprends ton plaisir et je t'admire de broder si finement.cet ouvrage est vraiment très beau et je suis certaine que tu le réussiras parfaitement
F
Et bien toi quan d tu commences , on ne t'arrête plus. il est splendide. Bravo et bonne continutaion
P
Ca va être beau !! Un ouvrage pareil en 1/1, je t'admire ;)<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité