Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
18 avril 2010

Une bannière pour mon blog !

Mon blog existe déjà depuis trois mois et jusqu'à maintenant je n'avais toujours pas de bannière. Ce n'est pas faute d'y penser car, en parcourant les blogs des croixpinettes, il m'est souvent arrivé de baver d'envie en voyant des bannières super jolies.

Et voilà, c'est chose faite, j'ai ma bannière et cela, grâce à ma zentille fifille que voilà

PC260024copie

Elle mérite bien que je mette une photo d'elle sur mon blog car elle a bien travaillé, non ? c'est moi qui ai fait les photos, je les lui ai envoyées et elle a bidouillé tout çà avec photoshop et le résultat est superbe ! J'adore !!!

Merci ma belle Janice...

Publicité
Commentaires
K
Jolie bannière pour une bien jolie jeune femme, bravo !
C
ta bannière est très sympa et ta fille est très belle, bravo pour tout ça !
F
une jolie bannière..moi ses ma Bernadette qui me les fais et même mon blog elle arrange tout sa car je ny connais rien...
M
félicitations à fifille ! très jolie bannière avec un petit air rétro bien sympathique !
B
Superbe ta bannière et quel travail d'équipe, félicitations à vous deux.<br /> Il va falloir que j'y pense aussi LOL...<br /> Amicalement Babouchka03
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 019
Publicité