Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
24 mai 2010

Deux p'tits Tralala..

Depuis quelque temps, je suis atteinte de "Tralalite aigüe", petit virus inoffensif contracté par le biais de quelques blogs où j'ai pu admirer ces petits modèles sympas. J'ai commencé par la Maison n°2 avec son adorable petit chat puis j'ai continué avec les Kokeshis, qui est un de mes modèles favoris de cette créatrice. Viendront ensuite les poupées russes bien évidemment, tout aussi mignonnes que les japonaises...

Ces deux broderies seront montées en pinkeep, une première pour moi puisque je n'en ai jamais fait. Il serait temps que je m'y mette !

Voici d'abord les Kokeshis, brodées sur une toile de lin rose pâle 12 fils en 1/1

P5200889

Et la petite maison bleue, brodée sur un lin blanc cassé 14 fils, toujours en 1/1

P5200888

Dans une boutique de déco, j'ai trouvé un joli cadre en bois rustique qui convient parfaitement à la miniature issue du Marquoir hors série, que j'ai brodé il y a peu de temps. C'est donc un encadrement "maison" vite fait-mal fait par mes petites mains maladroites et qui demande à être un peu amélioré (mais çà ne se voit pas sur la photo !!! oui, j'ai honte, je l'avoue...)

P4160669

Je vous remercie à toutes pour vos visites et vos gentils commentaires et vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Tes tralalites me plaisent beaucoup, je veux bien la même maison bleue, j'amènerai les 3 chats.<br /> Vu comme ça, ton encadrement m'a l'air trés bien.<br /> bisous, à mardi sans doute.<br /> Brigitte.
M
coucou,<br /> j'avais quelques minutes a moi donc je viens de regarder ton blog et découvrir que tu brodais, ce que tu fait est vraiment splendide!!!<br /> tes poupées sont superbes, j'aime beaucoup la dernière<br /> bises<br /> caroline
F
trop sympas ces modèles tralala.<br /> Bravo pour ces réalisations
C
toujours aussi beau!!<br /> ...c'est une maison bleue,adossée à la colline...<br /> pour l'instant la mienne est loin d'etre<br /> presentable,mais patience,un jour, peut etre <br /> sera t'elle terminée??<br /> <br /> Bises, et bonne semaine
A
salut nadine.c est super ton blog.quel travail sur l ordi.je ne sais pas bien m en servir.tu fais de tres belles choses.continue c est superbe.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 014
Publicité