Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
11 juin 2010

Suite du Perfect World

Voilà plus de deux mois que j'ai commencé ce modèle et depuis, aucune nouvelle ! j'ai quand même bien avancé quand je regarde mon post précédent..
Et là, j'arrive enfin à mes deux dernières maisons ! pfffouuu !! je n'en peux plus tellement c'est long à broder...çà fait environ quinze jours que je les ai commencées et je n'en vois pas la fin. Le reste de l'ouvrage, ce sera de la rigolade, si, si, je vous assure !!
P6110970

P6110971

La qualité de la photo  n'est pas extraordinaire car nous manquons de soleil depuis quelques jours... et je n'ai pas repassé la toile pour éviter d'écraser les fils de soie.
A bientôt pour la suite et merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Quel travail !!
C
Fastidieux, certainement, mais tellement joli ! Belle journée d'été !
A
magnifique ouvrage !!! bonne continuation !!!
P
Je veux bien croire que c'est long mais c'est tellement, tellement joli que cela en vaut la peine ! courage !<br /> Ta bannière me plait beaucoup !
A
Belle avancée, bravo!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 019
Publicité