Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
4 juillet 2010

Mon premier SAL !

Tôt ou tard il fallait bien que je m'y mette ! c'est vrai qu'à part quelques irréductibles, je me suis rendu compte en parcourant la blogo, que la plupart des brodeuses ont l'habitude de faire des SAL.. alors je m'y suis mise comme les copines !
Je me suis donc lancée dans l'aventure du SAL "études botaniques" de DFEA mené par POLKA et auquel participe également ma copine CHOUPETTE (qui brode également le St Petersbourg de Thea Gouverneur).
J'ai choisi les glycines et voici mon avancée après un mois de broderie (soit 3 objectifs)

P6200977

P7021012

Et voici une petite poupée que j'ai reçue il y a un mois. C'est une poupée de l'artiste Heidi Plusczok éditée à 120 exemplaires dans le monde. Elle est en vinyl dur et ses yeux (gris-bleu) sont en verre soufflé.
Je profite du beau temps pour faire des photos de mes poupettes en plein air car la luminosité est idéale pour faire ressortir leur beauté et les détails de leur visage.
P7041015

P7041016

P7041018

Et pour terminer, une photo de dos où vous pourrez constater que cette fifille aime les jolis dessous !

P7041022

Merci à toutes pour vos visites, bisous et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
B
Cette poupée est vraiment très jolie, ses traits sont fins et quels jolis vêtements !!! Bon dimanche.
D
Cette glycine est merveilleuse !<br /> Et demoiselle poupée est attendrissante<br /> Je t'embrasse Janilou et te souhaite une belle journée
F
il est tres beau ce sal ! bravo a toi pour ce début ! bisous francoise
L
Très jolie comme d'hab! Je suis rentrée je vais donc pouvoir me connecter plus souvent. <br /> A bientôt.<br /> Bises.<br /> LAurence
B
Bon début de broderie, la poupée est adorable.<br /> Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 016
Publicité