Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
27 juillet 2010

Broderie et tenue d'été..

C'est l'été, et comme la plupart d'entre vous, je vis un peu au ralenti mais je brodouille quand même ! la preuve avec ce modèle d'Isa Vautier qui m'a toujours plu et qui est destiné à une copinette . Je n'en dirai pas plus au cas où elle viendrait faire un petit tour sur mon blog...
Comme elle aime le rouge, j'ai utilisé de la soie Avas d'un beau rouge profond et lumineux. Et le plus difficile sera de trouver un cadre rond !

P7141041

Et qui dit été, dit robes légères... j'ai reçu la semaine dernière (enfin !) une jolie robe pour la p'tite Emily et elle tenait vraiment à vous la montrer car elle la trouve superbe ! il faut dire que cet imprimé bleu et le ruban assorti dans ses cheveux font très bien ressortir ses beaux yeux... elle est vraiment choute, non ?
P7231088

Je vous souhaite de très belles vacances et un bel été et je profite aussi de ce post pour envoyer un petit bonjour à ma copine Laurence qui vient juste de rentrer en France et que je ne reverrai qu'à la rentrée, bisous à elle et à vous toutes !

Publicité
Commentaires
F
Elle me plait beaucoup ta petite Emily...<br /> Biz
M
jolie!! tu peux faire un montage pinkeep aussi ss cadre!
L
Quelle merveille, j'aime beaucoup ISA Vautier & ton rendu est superbe ;ta petite poupée est ravissante<br /> Merci pour tes visites qui me font tellement plaisir<br /> bonne soirée, bises xxxx<br /> L.BOOP
C
Adorable petite broderie et tes poupées sont vraiment magnifiques !!! Bisous Marielle
C
je viens de remettre à jour mon St petersbourg !<br /> à toi ...de jouer à New York !!<br /> hihihi<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité