Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
8 septembre 2010

Un avant goût d'automne...

Je viens de craquer sur une des nouvelles grilles de Dany et je l'ai attaquée sitôt reçue !

P9081297

La toile (16 fils) n'est ni grise, ni mauve mais teinte au thé !! j'espère que la photo sera de meilleure qualité quand j'aurai terminé cette petite broderie..
Et comme le thème de ce post est plutôt automnal, voici quelques photos de fruits de saison, prises ce week-end dans le verger de belle-môman...

Les prunes d'Agen :

P9041257

Les reines claude :

P9041272

Des prunes jaunes "sans nom"

P9041264

Des pommes bien sûr :

P9041262

Des noix (du Quercy !)

P9041259

P9041266

Des coings (future gelée j'espère..)

P9041278

Des figues pas encore mûres

P9041279

Le raisin noir

P9041277

De jolis glands qui n'ont pas encore pris les couleurs de l'automne

P9041269

Et quelques vues d'ensemble de tous ces arbres fruitiers..

P9041274

P9041289

P9041290

Je vous montrerai le modèle de Dany dès qu'il sera terminé ainsi que tout ce que j'ai fait cet été.. j'ai bien brodé mais pris aucune photo, il serait temps que je m'y mette ! et je vais faire en sorte d'être plus présente sur la blogosphère car je ne pensais pas que ma pause d'été serait si longue...
Bisous à toutes et merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> En ce dimanche ensoleillé que fais tu de beau?<br /> Moi j'ai pris le soleil (enfin j'en laisse aux copines quand même!!)et après je suis allée faire un tour sur le site que tu recommandes "pour rêver"! C'est magnifique je n'arrivais pas a en sortir.<br /> Je vais aller broder un peu au soleil maintenant.<br /> J'espère bien te voir mardi ;-)à vite.<br /> Gros bisous.<br /> Laurence
D
Un petit coucou en passant<br /> merci pour ces jolies photos ...<br /> Gros bisous Nadine et à bientôt
Z
je comprend auq tu n'est pas résisiter a cette grille de dany !<br /> oh la la !!! belle maman à un magnifique verger ça fait rêver !!! toutes ce prunes ces figues...<br /> zabroderie
U
Ici Usain Bolt je suis pliée de rire devant mon pc un dimanche matin grace à toi !!!<br /> merci ma Janilou<br /> gros bisous & à la semaine prochaine !!<br /> <br /> Ce modèle du Alpin ça faisait 1 an que je bavais dessus et voilà il est là...alors j'ai pas pu résister longtemps (tu me connais hein LOL !!)<br /> <br /> Au fait, j'ai commander le Seaside Sentinel chez UB pour le projet 2011 ;-))
I
Oh !! un petit écureuil : eh oui, l'automne, i lest vrai pointe le bout de son nez .....merci pour ces belles photos de fruits : hum !!cela donne envie de faire des tartes ou des bocaux pour l'hiver .<br /> Très belle journée à toi,<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité