Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
2 décembre 2010

Un nouveau AMAP..

çà y est, nous sommes en décembre et comme beaucoup d'entre vous j'ai commencé à broder des petites bricoles pour Noël..
J'ai donc délaissé ce modèle d'AMAP ("quaker et pendentif") dont je vous parlais dans mon dernier post. Je le brode sur une 14 fils en 1/1 avec la Belle soie noire de Crescent Colours et je trouve le résultat vraiment sympa. Le noir (pas tout à fait noire quand même, cette teinte) sur une toile blanc cassé, je trouve que c'est très classe.. et dans la foulée, j'ai commandé deux autres modèles d'AMAP, brodés en noir également, hé, hé !...

PB261723

Ce motif peut également être brodé seul pour en faire un pinkeep ou autre bricole...

PB261726

Allez, je retourne à mes tites broderies de Noël !
A bientôt et merci pour vos visites et vos petits commentaires...

Publicité
Commentaires
L
très très bel ouvrage
I
C'est vraiment très beau ! Cette soie est superbe. Vivement la suite.
C
c'est tres tres joli, j'adore ce coloris.. bisous Nadine
D
Bon dieu quelle patience !! Je suis de tout coeur avec toi. Le résultat sera , j'en suis sure splendide. En plus je découvre ces broderies AMAP, je ne connaissais pas, j'attends de le voir fini et peut-être que moi aussi je craquerai. <br /> Bises
F
Je trouve très réussies ces broderies Amap en noir.<br /> Je suis fan et j'aime les broder comme ça aussi...<br /> Bizzz du sud sous le soleil mais tout glagla<br /> Fab
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 013
Publicité