Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
14 décembre 2010

Plus que dix jours...

Noël approche de plus en plus vite et je ressens une certaine fébrilité chez les brodeuses au hasard de mes visites sur leur blog !
Je ne fais pas exception à la règle car entre la déco, les cadeaux et les broderies de Noël, je n'arrête pas...

Cette année, j'ai complètement changé de couleur pour la décoration du sapin. Jusqu'à maintenant, je privilégiais les couleurs classiques (rouge, doré et vert) mais grand fiston a déclaré début décembre qu'il voulait un nouveau sapin ! nous avons donc choisi un blanc et il m'a laissé le soin de faire la déco (ouf !!!!!!!)

PC131926

PC131903

PC131916

Arghhhhhhh, je suis me suis prise en photo sans faire attention !!! (dans la boule, en pleine action....)

PC131930

Et petite déco sur la cheminée

PC131944

Donc, si je fais le point..

- la déco, c'est fait

- les cadeaux, c'est pratiquement fait

- et les broderies ? pas tout à fait terminées mais je me dépêche, je me dépêche... comme vous !

A très bientôt et merci pour vos petits commentaires....

Publicité
Commentaires
C
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue ici, et j'y découvre de nouvelles petites Merveilles Que du bonheur Gros gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année Marielle
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Magique !<br /> <br /> Je te souhaite un<br /> <br /> *★JOYEUX★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ NOËL ★ 。* 。<br /> ° 。° ˚* _Π_____*。*˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ° 。° 。° 。° 。° 。° 。° 。<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ET BONNE ANNÉE 2011...<br /> <br /> avec de gros bisous !
B
joyeux noël !!!!
Z
j'aime beaucoup la déco de ton sapin !<br /> zabroderie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 019
Publicité