Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
30 mai 2011

Un autre petit Amap et le début d'un LHN..

Quelle étourdie je suis ! je pensais avoir déjà fait un article sur cette broderie que j'ai terminée il y a bien deux mois... il s'agit donc de "in her world" que j'ai brodé en 1/1 avec le fil Pomme de Pin "après la pluie". J'aime beaucoup cette teinte de gris dégradé !

P4012308

Et comme çà fait un petit moment que je n'avais pas brodé un LHN, j'ai commencé Rose Hill Plantation. Ce modèle que j'ai acheté quand il est sorti ne me plaisait plus beaucoup et puis j'ai eu l'idée de le broder sur du lin vert pâle. Je trouve le résultat très joli, bien qu'on ne puisse pas voir vraiment la couleur de la toile sur la photo...

P5142496

P5142497

Je suis étourdie mais paresseuse aussi car, bien que je brode pas mal, j'ai un peu la flemme de faire des photos de mes encours et plus encore d'alimenter mon blog ! je vais essayer de me rattraper en juin...

Bonne fin de journée à vous toutes qui passez par là !

Publicité
Commentaires
S
Sublime cette grille!! je m apercois que nous avons beaucoup de gout en commun
Z
trop mimi la petite brodeuse.... suis pas fan des maisons moi hihi<br /> BISOUS
M
J'adore le AMAP avec ce coloris de fil !<br /> Bravo !
Z
la couleur que tu as utilisé pour la broderie AMAP est très jolie !<br /> quand au LNH les couleurs rendent bien sur ta toile !<br /> j'aime beaucoup !<br /> zabroderie
D
bravo, bisous.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 014
Publicité