Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
14 juin 2011

Une maison rose et verte...

 "Rose hill plantation", le modèle de LHN, est terminé et je me félicite de ne pas avoir laissé cette fiche moisir au fond de mon tiroir car l'association du rose et du vert me plait beaucoup...

P6132665

P6132664

 

Par le plus pur des hasard, j'ai brodé en même temps une autre maison rose et verte.. cette fois, il s'agit de la maison du mois de juin du SAL de Maryse, très jolie aussi, mais dans un style très différent. Dans une semaine j'aurais certainement la grille du mois  de juillet dans ma bal.... déjà !!

P6052624

 

Merci pour vos visites et commentaires et à bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bonne journée
B
Très joli !
J
Bonjour, superbe. Bonne journée
E
je suis inscrite aussi pour son sal ;toutes ses petites maisons sont sympas à broder bonne continuation à toi
C
elles sont trop belles ces petites maisons de maryse ...trop belles ça sent le craquage ça...c'est pô bien ça madame pas bien du tout de jouer les tatatrices !!!!<br /> <br /> je file voir ça de près sur le site de maryse...<br /> bisous bisous ma janilou !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 019
Publicité