Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
10 septembre 2011

Me revoilou...

Me voici de retour après une pause "bloguesque" un peu plus longue que prévue.. j'avoue que pendant ces deux mois d'été, la motivation "petites croix" était presque au niveau zéro. J'ai donc pris les aiguilles à tricoter et j'ai fait trois écharpes (l'hiver peut être rigoureux, je suis parée !) puis j'ai bouquiné et encore bouquiné et au bout d'un moment, ras-le-bol....

Et là, que faire ? et bien... des petites croix bien sûr ! et, miracle, l'envie de reprendre l'aiguille est revenue tout doucement...OUFFFF ! après avoir brodé un petit modèle de la créatrice "Histoire de lin" que je vous montrerai dans mon prochain post, j'ai même réussi à reprendre mes encours, si, si...

Et comme j'ai eu quelques broderies à offrir je suis allée chez mon encadreuse préférée. Les voici...

DSC03907

 

DSC03909

 

Un coeur de Renato Parolin pour les cinquante ans d'une de mes belle-soeurs (brodé en 1/1 avec le fil "Mannathan" d' "un fil, un rêve"

 

P8152774

 

Le joli bouquet de violettes de Martine Léonard, pour ma marraine (brodé en 1/2 sur une 16 fils)

 

P8312780

 

Et le petit quaker d'AMAP que j'ai brodé cet hiver avec la soie noire Crescent colors. Celui-ci, il est pour moâââââââ !!!

Je vous dis à très bientôt et vous remercie de vos petites visites...

Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe... je découvre votre blog et je suis enchanté... le coeur est de toute beauté et le amap... waouhhh !!!<br /> <br /> bravo !!!
M
Renato, je l'adore...celui-çi est magnifique<br /> je suis le 10....
B
J'aime beaucoup le coeur !
M
j'ai coup de coeur ..... pour le coeur avec ce magnifique rouge ombré
C
Waouhhh je suis scotchée devant mon écran, elles sont superbes toutes tes broderies et les encadrements sobres les mettent merveilleusement en valeur !<br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité