Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
5 novembre 2011

Maisons d'automne

Le SAL de Maryse, "petites maisons fleuries", touche à sa fin... déjà ! Les objectifs de ce SAL étant très cool, je n'ai pas eu trop de mal à être à jour..

Après le mois d'octobre et ses jolies couleurs dorées, le mois de novembre avec ses teintes un peu glacées annoncent l'hiver..

J'ai vraiment hâte de découvrir ce que nous concocte Maryse pour le mois de décembre ainsi que le motif central de l'ouvrage qui termineront cette belle aventure..

PA312914

PA312917

 

Je tenais aussi à vous remercier pour vos compliments sur mon précédent ouvrage "Mademoiselle Lou" qui m'ont bien motivée pour broder, un jour ou l'autre, "Mademoiselle Léopoldine"... en noir, bien sûr !!

Bisous à toutes et à bientôt..

 

Publicité
Commentaires
C
C'est un bel ouvrage !! Quelle patience pour en venir à bout, mais quelle récompense aussi ;) !!<br /> Bisous bisous !
C
Merci de ta visite.Bon WE.Couson
I
Whaou c'est trop joli ! Comme toi je suis curieuse de découvrir la broderie centrale...
A
bientôt la fin!
B
j'adore les couleurs, c'est vraiment très joli !!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité