Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
23 décembre 2011

Joyeux Noël !

Terminée in extremis avant le jour "J", voici une petite broderie toute scintillante (même pas eu le temps de la "finitionner", trop débordée..) un modèle de Zabroderie qui réalise des merveilles...

A vous toutes qui avez la gentillesse de me faire des petites visites et me laisser des petits coms sympas, amies brodeuses/patcheuses/tricoteuses/couturières etc....

Je vous souhaite un merveilleux Noël, de bonnes vacances et de joyeuses fêtes de fin d'année !

PC223041

Je vous embrasse et vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Gros bisous et très belle soirée<br /> <br /> et merci pour tes gentils messages ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> .._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°
C
Un joli modèle.Belle jpournée de Noël!Bisous
F
j'aime bcp ! bravo et Bon Noël a toi ! bisousss
J
Superbe broderie. A mon tour de te souhaiter un Joyeux Noël. Bonne journée
T
Joyeux Noël, bizz.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité