Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
5 janvier 2012

Pour une fan d'ours en peluche..

Bonjour à toutes !

Juste avant Noël, je suis allée récupérer chez mon encadreuse préférée quelques broderies que j'avais l'intention d'offrir. Une heure de trajet, en plein brouillard, brrrrrrr... mais j'étais tellement heureuse du résultat que ces petits désagréments ont vite été oubliés !

ligne-coeur

Pour une amie collectionneuse de poupées et d'ours en peluche, j'ai brodé ce modèle d'Isabelle Vautier "Mon ours" sur lequel j'ai véritablement flashé lorsqu'il est sorti. Un vrai régal à broder, beaucoup de points arrières pour les silhouettes des ours mais je me suis bien amusée et çà change un peu des petites croix ! et j'adore le cadre...

PC243052

Ma copinette a été enchantée par ce cadeau et moi totalement ravie de lui avoir fait plaisir..

ligne-coeur

Comme vous pouvez le voir, mon blog change de couleur mais il manque la bannière et là, je ne maitrise pas du tout ! j'attend donc de découvrir ce que ma fifille va bidouiller avec les motifs que je lui ai envoyés... par contre, elle ne se rappelle plus quelles dimensions elle doit utiliser pour créer la bannière, aussi si l'une d'entre vous peut me donner cette info, je l'en remercie d'avance !

Je vous dis à bientôt et merci pour vos petits coms..

Teddy_mini_3

 

Publicité
Commentaires
C
superbe!
O
Votre amie a du être très heureuse, c'est un très bel ouvrage ! Et bravo à votre fille pour la bannière qui est très jolie :)
M
J'aime beaucoup cet ours et le cadre et tout! bravo!<br /> <br /> et de plus il a fait plaisir et c'est donc l'essentiel
I
Il est superbe cet ours ! J'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton blog.
S
coucou toi, ben alors tu ne participes pas à mon concours de cartes de voeux? bizzzzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité