Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
7 février 2012

Une petite fille en rouge...

60842613

Cette dernière création de Couleur d'Etoile "jour de neige" ne pouvait que me plaire ! une petite fille habillée d'un joli manteau rouge bordé de (fausse !) fourrure blanche, un petit chien tout mignon, un nichoir et de la neige, mmmhhhh.. dès que j'ai reçu la fiche, je me suis mise au travail et voilà..

P2063210

J'ai brodé en 1/1 sur une toile de lin à pois et surfilé les petits détails avec de la soie surfine. Deux petits oiseaux en bois étaient fournis avec la grille mais se sont révélés bien trop gros, bien sûr, pour cette broderie en miniature.. j'ai donc brodé un petit oiseau sur le nichoir.

Bird_red_cardinal_2

J'avais acheté, il y a deux ou trois ans, un joli cadre ovale dans un magasin de déco et je pense qu'il mettra très bien en valeur cette petite broderie. Il ne me reste plus qu'à demander de l'aide à zépoux car j'ai déjà dû vous le dire, j'ai deux mains gauches !

P2063214

Je vous dis à très bientôt et courage à toutes celles qui travaillent et qui doivent sortir le matin affronter ce froid glacial et les routes enneigées.. couvrez vous bien et soyez prudentes !

Candle_outdoor_sconce_red_bird_2

Publicité
Commentaires
S
Bravo superbe!!
I
Elle est mignonne comme tout cette petite demoiselle ! Je comprends que tu aies craqué pour ce joli modèle.
O
Je vous trouve bien habile pour avoir deux mains gauches :) magnifique broderie, c'est la seconde fois que je la vois, je pourrais bien me laisser tenter ! Et puis la toile à poids quelle merveilleuse idée !
S
comme c'est joli, mais où as tu trouvé cette toile?<br /> <br /> bizzzzzzzz
M
Superbe ensemble ! J'adooooore.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 014
Publicité