Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
13 septembre 2012

De retour...

Après quatre mois et demi de pause, il serait temps que j'alimente un peu mon blog ! en tout cas, çà fait partie des bonnes résolutions de la rentrée (mouaaaais....)

Sinon, quoi de neuf ? et bien, ces derniers mois, j'ai enrichi mon vocabulaire avec plein de mots sympas qui se termine en "ose" :arthrose, ostéo-machin etc.. ou en "ite" : tendinite, épicondylite. Entre mes recherches sur le Net, visites chez le rhumato et séances kiné, je vous le dis, je suis au top !

Comme je vous le disais dans mon précédent post, j'ai bien été obligée de me calmer un peu côté petites croix. Bref, moins de broderie et davantage de lecture. Je commence à penser aussi à la broderie traditionnelle, au cartonnage et à la couture (si, si !).

Et puis, je me suis inscrite au SAL "Marie Deniau" de notre gentil chat bleu

Je suis enchantée de faire partie de cette aventure et je vous montrerai mes avancées très bientôt...

hncl1a

Pour terminer, voici une broderie que j'ai terminée il y a quelque temps. Je l'avais commencée il y a deux ans..

Une photo de mes débuts

P9141322

Et voici la broderie terminée (un kit de "Vent du sud"), en 1/1 sur un lin 12 fils.

P5153364

P5153372

Je vous montre dans quelques jours mes débuts du marquoir de Marie Deniau..

Bisous les copines !

bl2_books22

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette broderie.<br /> <br /> Bonne soirée
M
vraiment très original, et très réussi, j'aime beaucoup ce style
C
ben moi je suis rav-ite de te retrouver !!!!! mouaiss tes trucs en ites tu peux pas les laisser de coté nan ? moi je connais aussi c'est pô drôle!<br /> <br /> j'espère que tout va aller vers le mieux sans excès hein...c'est très joli ton 1/1 ça ressemble au tapis azery du BDD (moi maniaco-BDD ? nan !)<br /> <br /> Gros bisous ma Janilou
L
Voilà j'avais bien reçu ta news! <br /> <br /> C'est très joli mais certainement fastidieux!<br /> <br /> Tu me montreras le SAl que tu as commencé!<br /> <br /> Gros bisous prends soin de toi et a très vite.
D
Original et ravie de te retrouver. Je serait curieuse de savoir comment tu va monter cette broderie :tableau??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dounours
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 019
Publicité