Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
20 novembre 2012

SAL Marie Deniau

Bonjour à toutes !

Comme je vous le disais précédemment, je me suis inscrite au SAL de notre Chat Bleu et pour l'instant, je suis à jour ! c'est la première fois que je brode un marquoir d'écolière et je trouve ces ouvrages très touchants bien que ce ne soit pas le style de mes broderies habituelles. Mais j'aime varier et passer d'une créatrice à l'autre, d'un style à un autre.

3leaficon2

J'ai mis pas mal de temps à me décider pour la teinte de fils que j'allais utiliser et j'ai finalement opté pour un fil Crescent colours "Germain chocolate", une couleur de saison bien chaude.

3leaficon2

PB094079

3leaficon2

PB094077

3leaficon2

Et au hasard de mes balades sur nos sites de vente préférés, j'ai trouvé ce joli cadre noir qui convient parfaitement à mon Brenda Keyes (je ne me souviens plus du nom de la broderie !) C'est exactement ce que je cherchais pour mettre en valeur cet ouvrage que j'ai adoré brodé il y a 3 ou 4 ans.. et une première pour moi : j'ai réussi à tendre correctement ma toile, çà ne gondole pas, çà ne "frisouille" pas, je suis contente de moi même si je suis bien loin de maîtriser la technique de l'encadrement.

PB114174

3leaficon2

Merci encore pour vos visites et vos gentils commentaires..

69693958

Publicité
Commentaires
S
ben alors, t'es où???
C
Oh que nouveau look pour ton blog, tu peux m,envoyer la personne qui a crée ta baniere, une amie veut ouvrir son site et je dois l'aider ...<br /> <br /> Qt a tes broderies tout est magnifique... Je t'embrasse bien fort nadine
M
Oh là làà, que c'est joli... Bisous
S
J'avais perdu ton blog!!
S
Ca promet d'être super mimi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité