Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
1 février 2013

Petite broderie hivernale

Bonjour à toutes,

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cet hiver qui n'en finit pas et cette grisaille persistante finissent par me saper le moral. Mais je m'efforce tant bien que mal de terminer mes "broderies d'hiver".

Ce modèle de Country cottage Needlework me plaisait depuis bien longtemps..

P1254500

J'avais un joli lin gris/bleu, les fils préconisés et j'ai eu envie de faire une traduction en français. Voici ce que cela donne :

P1254494

32924580

P1254495

32924580

Qu'en pensez-vous ? Moi, çà me plait bien et j'aime surtout les teintes douces (beige, gris/bleu, vert et marron) de ce modèle.. j'ai brodé les flocons en 2/1 (le reste de la broderie en 1/1), çà les fait ressortir davantage.

32924580

Mon prochain CCN sera très printanier : une maison rose, du vert tendre, mmmhhhh, j'ai hâte de m'y mettre ! et je viens de recevoir le nouveau Blackbird designs "Violet's blue". J'ai la toile et tous les fils... Aïe, aïe !! je crois que je vais rayer le mot "raisonnable" de mon vocabulaire !!

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt !

71059543

Publicité
Commentaires
G
Ce modèle est superbe et la traduction lui donne un énorme plus plein de charme ! ;-)
C
mais où es tu passé???
H
Très belle broderie, bravo<br /> <br /> Belle journée, Hélène
J
Je viens découvrir le blog de la gagnante du Chat Bleu, et je ne suis pas déçue par tes magnifiques ouvrages et réalisations :-)
F
quelle magnifique broderie et quelle merveilleuse idée de l'avoir traduite en français!<br /> <br /> Bonnes petites x<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité