Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
13 juin 2013

Orchad Valley de LHN

Bonjour à toutes,


En attendant de découvrir le nouveau SAL de cette merveilleuse créatrice, voici mon avancée sur Orchad Valley, un peu délaissé en ce moment pour d'autres broderies et beaucoup de lecture aussi..

J'ai choisi un lin 14 fils zweigart mocha et je brode cet ouvrage en 1/1, beaucoup de travail donc ! j'espère que les prochaines photos feront ressortir un peu mieux la jolie teinte de cette toile.

P5294643

Et maintenant, je vous amène dans un domaine totalement différent de la broderie, la voltige aérienne et, autant vous prévenir tout de suite ce n'est pas moi qui m'adonne à cette pratique, mais mon fils Louis, bientôt vingt-quatre ans. Après avoir obtenu son brevet de pilote de tourisme à 17 ans, il s'est lancé dans ce sport qui, vous vous en doutez, me donne des sueurs froides !

En attendant les prochaines compétitions qui se dérouleront cet été, grand fiston s'entraîne cette semaine dans le Lot, à l'aérodrome de Figeac. J'ai profité de la belle journée d'hier pour aller l'admirer..

Préparatifs avant le vol :

P6120425

P6120456

P6120431

La tête dans les nuages..

227855_1884544667851_1068390947_32099884_4488225_n

Retour à la réalité : Louis est souriant et maman n'a plus les jambes en coton ni le coeur qui palpite..

P6120461

Merci Annie pour les photos !

Et pour terminer, une photo d'un des podiums de l'an dernier où il s'est bien classé (après deux pilotes de l'Armée de l'Air qui squattent toujours les deux premières places, grrrrr...)

376586_340705776019320_744338695_n

Merci pour vos visites, vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
coucou toi, j'espère que tu vas bien? bizzzz
M
Tu brodes de grandes et jolies choses !! Bravo :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton fils, je serais dans le même état que toi, à l'idée qu'il fasse se genre de galipette LOL Je suis impressionnée, félicitations.
A
wow!quel bel avion a pois.<br /> <br /> tres bel avancé de olchard valley
C
rhoooooooo impressionnant fiston !!!!! je serais comme toi avec les jambes en coton...mais quel magnifique "envolée" c'est beau à voir...!<br /> <br /> <br /> <br /> ta broderie est subblime ...tout en finesse je te reconnais bien là...<br /> <br /> gros bisous ma Janilou
C
bravo! et encore bravo ! quelle finesse dans ton travail, je t'admire ,claude.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 019
Publicité