Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
8 avril 2014

Petites croix printanières

Les bonnes résolutions du début d'année se sont vite envolées comme vous avez pu le constater.. l'arrivée du printemps fera que je serai peut-être un peu plus assidue pour alimenter mon blog.

61306045

Il faut dire que j'avais commencé en janvier un grand ouvrage sur le thème de Noël, mais une fois les fêtes de fin d'année terminées, je me suis rendu compte que je n'avais plus envie (mais vraiment plus envie du tout !) de broder des pères Noël, des rennes et de la neige.

61306045

J'ai donc tout rangé dans mes tiroirs et fouillé parmi mes grilles printanières un petit quelque chose pour retrouver l'envie de broder. Mon choix s'est arrêté sur une jolie grille de la créatrice l'R de Rien. Les petites croix se sont posées à toute vitesse sur ma toile et voici le résultat.. c'est frais et coloré !

P3255356

(modèle ABC jardin brodé en 1/1 sur un lin 14 fils)

Puis j'ai commencé le tout dernier modèle de Tralala sur lequel j'ai craqué dès sa sortie.. voici le début de la broderie, mais depuis que j'ai pris cette photo, j'ai bien avancé et déjà terminé la roulotte !

P3255362

En attendant de vous montrer les finitons du modèle de Tralala, voici quelques photos printanières.. le tapis neigeux de l'hiberis devant la maison

P4250708

Le cerisier, tout blanc lui aussi

P4060555

Et une vue du jardin.. j'ai ressorti le banc, les chaises et vais nettoyer les pots pour les plantations d'été

P3253281

Bonne semaine à toutes et à bientôt..

26496482

Publicité
Commentaires
C
Mais que deviens tu??! Tu vas bien? Tendres bisous
C
Que deviens tu? Plus de posts?
C
Coucou Janilou, <br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie broderie , bien de saison ; as tu vu la dernière grille de Gwen ? <br /> <br /> <br /> <br /> brode bien !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Christine ( forum dolls )
C
Coucou Janilou !! contente de te relire ...j'adore ta grille de l'R de rien ! <br /> <br /> je te fais un gros bisous<br /> <br /> Choupette67
S
C'est une jolie broderie printanière, bravo !! Joli jardin !!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 017
Publicité