Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
23 septembre 2013

La vie en rose !

babybuggy1xg

J'ai le plaisir de vous annoncer que le monde des brodeuses compte une mamie supplémentaire ! arrivée le 11 juillet dernier, notre petite Celia comble de joie toute la famille..

pacifier1

P9155026

Voici donc l'ouvrage qui m'a bien occupée de mai à juillet : un modèle de LILIPOINTS en 1/1 sur une 14 fils. J'ai modifié les couleurs DMC afin que le tout s'harmonise parfaitement avec la déco de la chambre de la choupinette.

P8014874

(croquet "C mon monde" et toile de fond aubergine "La croix et la Manière"

 

pacifier1

P8014872

pacifier1

P8014879

pacifier1

Ma fille apprécie la modernité des modèles de Lilipoints donc je vais continuer sur ma lancée et broder un protège-carnet de santé de cette créatrice.

Je vous dis à bientôt et vous remercie encore pour vos visites et gentils commentaires !

u_bear_2s

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie broderie! Bonne Année a toi aussi.bisous.Bea
D
Je viens de faire une petite visite sur votre blog ! Tout y est magnifique et quelle finesse Vraiment très joli !Bonne jounée ! Noémie .
N
juste sublime !!!!<br /> <br /> j'adore ces jolis tons !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nyse
M
Je n'avais pas vu! c'est superbe!! elle va être gâtée cette petite Célia!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> MF
V
Bienvenue petite Célia...plein de bonheur à toute la famille, ton llp est superbe, j'aime bcp les couleurs!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 021
Publicité