Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
17 janvier 2010

New-York, New-York !

SP_A0062Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de mon avancée du "sampler musing" car je n'ai pas arrêté de broder depuis hier aussi, pour vous faire patienter,  je vous dévoile mon "grand chantier" actuel, que j'ai commencé en juin je crois et que je pense finir en..en..2011 ? 2012 ? voilà la bête :

SP_A0061

Publicité
Commentaires
G
C'est magnifique, je l'ai vu sur toile noire et c'est superbe
D
Ben c'est déjà un bon début je trouve. Mais sacrée monument.
M
C'est énorme !!! Mais ça promet d'être magnifique :-)))<br /> <br /> Bravo
S
peu de ton blog sur mon blog...histoire de nous motiver....(sourire) <br /> bon courage !!!!!!!<br /> rhaa c'est quand même une fabuleuse broderie !!!
G
il est superbe!<br /> ça me rappelle de jolis souvenirs, j'ai adoré y vivre !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 021
Publicité