Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
16 novembre 2010

Quelques broderies encadrées, terminées, en cours..

Pas de long discours aujourd'hui mais des photos...

La lettre "B" brodée pour ma copine Brigitte est encadrée et accrochée chez elle sur un  mur blanc

IMG_4536_1_1

Dans la foulée, j'ai brodé la lettre "J" pour une de mes belle-soeurs qui avait adoré la photo ci-dessus. Donc, une petite surprise pour son anniversaire... pour changer un peu,  j'ai utilisé un lin couleur taupe avec le DMC 3866.

P7141048

Un LHN, modèle pas très récent mais très mignon brodé il y a bien deux ans et toujours bien mis en valeur par mon encadreuse préférée..

P1230197

Et, dans la catégorie "broderies récentes",  j'ai terminé les poupées russes de Tralala, sur un lin gris-bleu et en changeant pas mal de couleurs (excepté le fil Atalie)

PA251565

Et j'ai repris (avec un peu de mal je l'avoue) le Perfect World d'AMAP. Il faut que je le finisse, il faut que je le finisse !!

PA251556

Je m'efforce de ne pas commencer de nouvelles broderies (si, un petit AMAP quand même, mais petit, je vous assure !) car j'ai trop d'encours dont deux gros "chantiers" : le New-York -je ne l'oublie pas- et mon HAED que j'ai démarré et que je vous montrerai un de ces jours...

A bientôt et merci encore pour vos visites et vos commentaires qui sont tellement encourageants !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à vous<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis émerveillée de vos broderies mais surtout j'en ai trouvé une qui me concerne puisque je m'appelle Jeanne et je suis tombée amoureuse du "J" que vous avez brodé pour votre belle-soeur ! Puis-je savoir où me procurer cette lettre où même tout l'abécédaire. Eventuellement je veux bien vous rémunérer si vous ne vous en servez plus. <br /> <br /> A bientôt de vos nouvelles. Mamie Jeanne
A
Superbe, magnifique, sublime !!!!!! Wahouououououououou, bravo tite Nadine !!!! Joli travail !!! Quel talent.<br /> Tu dois en passer des heures et des heures pour ces tableaux splendides !<br /> Gros bisous
B
Superbe les belles lettres, j'adore les deux versions.
I
Tes broderies sont magnifiques et joliment mises en valeur. Le résultat est vraiment réussi. Comme toi je résiste à l'envie de commencer une petite "toute petite" grille... Allez courage, tu vas bientôt finir ton Perfect World !
Z
que de belles broderies !!!! un faible pour ce magnifique blanc sur fond noir cela rend très bien !!!<br /> ZABRODERIE
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 021
Publicité