Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
24 avril 2012

Petits malheurs de brodeuse...

J'ai été bien silencieuse ces deux derniers mois et il est temps que je vous donne quelques nouvelles. Après une période "brodesque" plus qu'intensive, j'ai fait la connaissance des petits "bobos de brodeuses" que beaucoup d'entre vous ont sans doute connu : cervicales bloquées, douleurs dans le bras droit, bref, beaucoup d'inquiétude ! il a donc fallu que je m'arrête de broder et j'ai fait une pause "petites croix" de cinq semaines environ. Inutile de vous dire que le moral était en berne...

br_line2

J'ai profité de cette pause forcée pour rattraper mon retard en lecture et j'ai enchaîné bouquin sur bouquin. Un petit aperçu..

P3253291

Et je me suis consolée avec ce petit bout de chou, Cissy, commandée aux US..

P3283291

br_line2

Privée de Net (car la même douleur dans le bras droit revenait dès que je maniais la souris.. grrrrrr) j'ai transféré le tapis de souris à gauche de l'écran et je me sers de la main gauche.

Je ne vous ai pas oubliées et suis allée visiter vos blogs mais ne m'en voulez pas si je ne vous ai pas laissé de coms, j'allume mon ordi une seule fois dans la journée.

Depuis quelques jours j'ai recommencé à broder tout doucement et à doses homéopathiques.. çà fait un bien fou mais j'ai tout intérêt à être raisonnable car j'avoue ne pas l'avoir été tout cet hiver. Cette frénésie de petites croix m'aura servi de leçon !

br_line2

Avant mes petites mésaventures, j'avais demandé à Simette de me relooker mon blog. Merci pour sa gentillesse et bravo pour son beau travail !

Je vous dis à très bientôt j'espère.. bises à toutes !

purplekraw1

Publicité
Commentaires
O
Ravie de vous savoir rétablie. Votre nouvelle poupée est réellement ravissante.
B
je connais aussi ce genre de soucis et j' ai donc abandonné broderie, couture, tricots, quand au PC j' ai aussi ce problème mais bon ... j' ai délaissé mon blog car un long moment de "" bof"" puis avec les vacances pas eu le temps mais j' espère m' y remettre sérieusement <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et de tes petits messages<br /> <br /> bonne journée
M
je découvre ton blog c'est une merveille ! tu fais de très belles choses !! <br /> <br /> J'espère que tes douleurs vont vite s'estomper et que tu reprendras ton rythme de croisière bientôt, tout en te ménageant.. <br /> <br /> Je compatis pour ma part g de l'arthrose dans le cou et dans la main gauche et quand la douleur s'installe ce n'est pas agréable du tout.. <br /> <br /> belle journée !
S
Nadineeeeeeeee revient tu nous manques ! bizzzzzzzzz
C
tu as repris tes p'tites croix ? j'espère que ta douleur est parti quand même hein...bisous ma Jani :-))
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 021
Publicité