Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ Janilou, broderies et petites croix ☆
Archives
29 novembre 2011

Gros craquage...

..pour "la Parisienne" de Tralala ! Sitôt le modèle mis en vente, sitôt commandé et sitôt brodé...je n'ai pas changé les couleurs car j'aime le rose surtout associé au gris. Je sais déjà que je broderai d'autres modèles dans ce genre car çà fait du bien de changer de style !

Je monterai cette broderie en pinkeep mais j'aimerais trouver un tissu qui rappelle Paris bien sûr !

PB252970

PB252971

(Brodé en 1/1 sur une toile Mushroom avec les fils préconisés)

Je retourne maintenant à mon SAL des maisons de Maryse.. le motif central est superbe et je me régale !

Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt..


Publicité
Commentaires
S
ben alors t'es où??? bizzzzzzzzzzz
moi aussi j'ai craquer et je n’ai plus qu'à la brodée cette ravissante grille !<br /> <br /> les couleurs sont superbe !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
Coucou. As-tu trouvé du tissu ? Sinon, j'en ai vu chez "Entrez sans frapper".<br /> Bonne Journée.
S
coucou me revoilà !!!! Bravo pour cette ravissante petite parisienne tout en finesse ! bizzzzzzzz
Elle est trop mignonne cette petite parisienne !!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 021
Publicité